Signature de la convention de partenariat avec la Moselle

Signature le lundi 20 juillet dans l’Espace Messmer à Metz de la convention de partenariat 2020 entre le Département et l’Institut Européen d’Ecologie

« pour un accompagnement à la transition écologique des Territoires de Moselle »

Avec le Président de la Moselle, Monsieur Patrick WEITEN et la Présidente de l’Institut, Madame Marie-Anne Isler Béguin.

Patrick Weiten, président du Département, a reçu aujourd’hui Marie-Anne Isler Béguin, présidente de l’Institut Européen d’Ecologie de Metz, pour la signature de la convention de partenariat 2020.

Cette convention a pour objet d’accompagner à la transition écologique les territoires de Moselle pour valoriser le patrimoine naturel mosellan, continuer d’améliorer le cadre de vie des Mosellans mais aussi les sensibiliser à l’environnement. L’Institut Européen d’Ecologie interviendra notamment au Centre Départemental de l’Enfance et auprès des seniors pour des animations pédagogiques autour de l’écologie, organisera des conférences et des projections de films dans les territoires et les sites Passionnément Moselle, mettra en place des actions de sensibilisation dans les collèges…

Share your thoughts

L’Institut Européen d’Écologie célèbre ses 50 ans !
Rejoignez nous pour
LA SOIRÉE ANNIVERSAIRE DE l'IEE
le 21 septembre dès 17h30
Je m'inscris à la soirée anniversaire